Images mouvementées

Forum pour rêveurs fans de cinéma...

AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Serie mania

AuteurMessage
Lysander
Dragonchat pourpre.
Dragonchat pourpre.

Localisation : Surement dans une salle de ciné ou pas loin, et sur twitter aussi => http://twitter.com/dJpJl

MessageSujet: Serie mania   Ven 18 Mai - 12:40

Allez comme j'ai la flemme de détailler une par une les série que je regardes, je lance un petit sujet "généraliste" pour parler des épisode de série que vous avez vu dernierement, ou en débattre etc ...

Bon pou être honnête , je n'en suis pas beaucoup, c'est un peut la raison du sujet:

Je commence avec Sherlock, qui en est déjà a la deuxième saison. La première est disponible en blue ray.
Que dire, série anglaise de qualité, casting magnifique et scenario époustouflant qui vous scotch devant votre petit écran (ou pas si petit).
La particularité de la série, viens du fait qu'elle fait 3 épisode (seulement) d'1h30. En général il ce suive chronologiquement, mais son indépendant entre eux.
L'adaptation est vraiment réussi, puisqu'il nous transpose sherlock holmes en milieu contemporain, ou il est complétement accro au nouvelle technologie. Visiblement les histoire sont toute tirer des romans et la réalisation est vraiment impressionnante pour une série.

Le trio d'acteur principal est juste nickel et jubilatoire, (Watson / Martin freeman - Sherlock / Beneddict Kumberbatrch - Moriarty / Andrew Scott)

Vala, j'avous que j'en peut plus d'attendre la saison 3 et je conseille vraiment la serie a tous le monde.

Attention tous de même, car les american son en train de nous pondre une série aussi qui s'appellera "Elementary", avec dans le rôle de watson, Lucy Liu ....
Un premier bande anonnce est d'ailleur deja disponible => http://www.cineheroes.net/cbs-divulgue-le-premier-trailer-de-leur-serie-sur-sherlock-holmes-elementary

Vala, surtout ne pas ce tromper ...

Dragonchat pourpre.
Dragonchat pourpre.

Localisation : Surement dans une salle de ciné ou pas loin, et sur twitter aussi => http://twitter.com/dJpJl

MessageSujet: Re: Serie mania   Ven 18 Mai - 12:58

Bon entre deux saison de Game of Throne et sherlock Chloé et moi recherchions une série susceptible d’être sympa a suivre, on nous a alors proposer "RINGER'.

Dernier série en date avec Sarah Michelle Gellar a l'histoire accrocheuse et prometteuse.

Alors en gros ca cause d'une fille paumé a moitié délinquante et alcoolique (Sarah alias Bridget) qui est poursuivi par un vilain, car elle va témoigner contre lui.
L'avantage de cette petite dame c'est quelle a une sœur jumelle (Sarah alias Siobhan) qu'elle a perdu de vu (a cause d'un truc entre elle), qui va reprendre soudainement le contact, et elle vont ce revoir sur un bateau.
C'est donc l'histoire de deux Sarah sur un bateau, il y en a une qui tombe a l'eau, qui reste t'il ?

Attention maintenant je risque de spoiler un peu , mais cela ne nui en rien a la série ....(c'est plutôt la série qui vous nuis)

Donc notre amie Briget ce réveille seule dans le bateau, et vu que Siobhan (un peut abrutie sur les bord) n'a jamais parler d'elle, bein elle va prendre ça place (pratique d'avoir une jumelle). Et forcement la ou elle pensais que ça riche (oui ça aide scenaristiquement) soeur avais une vie toute rose, elle va vite s'apercevoir que c'etai une vrai salope.
Mais la ou c'est le plus fort, c'est que personne (meme pas son mari ou ca meilleur amie) ne ce rend compte du changement ! elle passe de parfaite garce, a mere teresa, et personne ne ce demande rien ...

Bon a part ce petit écart niveau psychologie, on ce dis pourquoi pas, donc on continue un épisode ou deux, mais arriver au 5, il ne ce passes toujours que dalle, il y a bien eu un ou deux rebondissement, mais rien de suffisamment accrocheur, surtout que tou est très prévisible ou deja vu.
Même les personnage avec lesquels il avais matière pour faire de bonne choses son mal exploitée.

J'ai fini par complétement décrocher tellement je m'ennuyai, et j'ai appris il y a quelque jours que la série n’etai pas renouvelée pour une saison 3 (quand j'ai dis qu'elle était prévisible ^^ lol! )

Lost in translation at Paris
Lost in translation at Paris

MessageSujet: Re: Serie mania   Ven 18 Mai - 16:42

Lysander a écrit:
Je commence avec Sherlock, qui en est déjà a la deuxième saison. La première est disponible en blue ray.
Que dire, série anglaise de qualité, casting magnifique et scenario époustouflant qui vous scotch devant votre petit écran (ou pas si petit).
La particularité de la série, viens du fait qu'elle fait 3 épisode (seulement) d'1h30. En général il ce suive chronologiquement, mais son indépendant entre eux.
L'adaptation est vraiment réussi, puisqu'il nous transpose sherlock holmes en milieu contemporain, ou il est complétement accro au nouvelle technologie. Visiblement les histoire sont toute tirer des romans et la réalisation est vraiment impressionnante pour une série.

Le trio d'acteur principal est juste nickel et jubilatoire, (Watson / Martin freeman - Sherlock / Beneddict Kumberbatrch - Moriarty / Andrew Scott)

Vala, j'avous que j'en peut plus d'attendre la saison 3 et je conseille vraiment la serie a tous le monde.

Attention tous de même, car les american son en train de nous pondre une série aussi qui s'appellera "Elementary", avec dans le rôle de watson, Lucy Liu ....
Un premier bande anonnce est d'ailleur deja disponible => http://www.cineheroes.net/cbs-divulgue-le-premier-trailer-de-leur-serie-sur-sherlock-holmes-elementary

Vala, surtout ne pas ce tromper ...

Raaaaaaaaaahgukrhjgkj !
SHERLOCK ♥♥♥♥ (Martin Freeeemaaaan !! Iiih, je l'aime d'amour qui bave lui. Vivement Bilbo d'ailleurs haha).
Il faut voir cette série ! C'est absolument génial et jouissif et magnifique et je peux pas en parler objectivement haha ! (D'ailleurs Lys, si tu as des théories sur la fin de la saison 2... Je veux savoiiiiiir !!).

Concernant Elementary, j'avais vu... et franchement, un Watson féminin, non.
J'avais lu ça à ce sujet d'ailleurs : "Il y a quelques jours, le journaliste britannique Dan Owen a livré sur son blog une revue critique du script de l'épisode pilote d'Elementary. Sa conclusion est la suivante : "L'histoire du crime à résoudre n'est pas mauvaise et il n'y a rien à reprocher à cette version modernisée. J'aurais même pu trouver ça potentiellement excitant si j'avais lu Elementary avant l'arrivée de Sherlock sur nos écrans. Il est possible que l'interprétation améliore le script et le réalisateur du pilote pourrait donner du souffle à la scène de résolution du crime (bien qu'il soit difficile d'imaginer que quelqu'un puisse faire un meilleur job que Paul McGuigan de la BBC), mais je n'envisage pas qu'Elementary puisse avoir la préférence de fans perspicaces. Surtout tant que la BBC nous promet une nouvelle trilogie d'aventures avec Cumberbatch."".
M'enfin, avant se prononcer, faut voir. Mais j'émets de sérieux doutes (et puis l'accent anglais est tellement plus mieux tss !).

Si tu cherches une série susceptible d'être sympa à suivre, j'entends souvent que Breaking Bad est une super série. J'ai pas encore commencé, mais ça semble effectivement bien Smile

PS : J'me suis permise de redimensionner ton image Lys, c'était un poil grand quand même :p

Dragonchat pourpre.
Dragonchat pourpre.

MessageSujet: Re: Serie mania   Mar 22 Mai - 10:54

littlewing a écrit:
PS : J'me suis permise de redimensionner ton image Lys, c'était un poil grand quand même :p
Pas de souci, je t’avoue que de temps en temps j'ai la flemme de le faire , ne te prive pas Smile

Little wing a écrit:
(D'ailleurs Lys, si tu as des théories sur la fin de la saison 2... Je veux savoiiiiiir !!).

!!!! !!!! Attention spoiler pour ceux qui n’ont pas vu le deuxième saison de sherlock !!! !!!!

Spoiler:

Effraie les filles since 1983.
Effraie les filles since 1983.

MessageSujet: Re: Serie mania   Mer 19 Sep - 15:31

Lysander a écrit:

Spoiler:

Spoiler:

Sinon hors du spoil', citons en ennemis à la mesure de Sherlock, Sebastien Moran, tireur d'élite et homme de main de Moriarty dans 2,3 nouvelles dont une où il cherche à venger son patron. Il apparaît dans le second volet du film de Ritchie (et sur ce film on dira ce qu'on veut mais ce point là est assez fidèle). Je ne serais pas étonné qu'on ait un personnage à peu près pareil qui arrive dans la saison 3. Après l'univers de Holmes et Watson est tellement vaste et riche qu'on ne peut qu'avoir des surprises. Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Serie mania   

Revenir en haut Aller en bas

Serie mania
Page 1 sur 1