| | Nos avatars et signatures ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Anorya Priscilla folle du dessert.

Nombre de messages: 8743 Age: 29 Localisation: Into the french capitale-euh ! Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Nos avatars et signatures ? Dim 27 Juin - 14:36 | |
| Tiens, un petit topic pour parler de nos avatars et signatures, c'est toujours pratique, surtout si l'on flashe sur l'avatar ou la signature de quelqu'un mais qu'on oublie de demander. Alors mon avatar précédent était Hit Girl du film Kick-ass et ma sign arborait des captures du Kwaïdan de Kobayashi (grand prix à Cannes en 1965). Je viens de changer pour mettre Mathieu Amalric en avatar et des captures d'Aliens (à gauche) et Avatar (à droite) en signature. Deux films de Cameron et deux films avec des dominances de bleu même dans les planètes.  |
|
 | |
Little Wing vole de nuit (et c'est pas bien).

Nombre de messages: 2676 Age: 21 Localisation: Always lost in the sea Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Dim 27 Juin - 16:51 | |
| Anorya, il faut que tu le saches, j'ai toujours adoré tes belles signatures  Pour ma part, j'ai pour avatar Sheeta du Château dans le Ciel et une signature © Anorya (huhu) avec les paroles de The Sage de l'album Pictures at an Exhibition de Emerson, Lake and Palmer. ^^ _________________ "O Captain! My Captain! our fearful trip is done; The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won; The port is near, the bells I hear, the people all exulting, While follow eyes the steady keel, the vessel grim and daring But O heart! heart! heart! O the bleeding drops of red, Where on the deck my Captain lies, Fallen cold and dead."
|
|
 | |

Nombre de messages: 8743 Age: 29 Localisation: Into the french capitale-euh ! Date d'inscription: 21/10/2006
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Dim 27 Juin - 17:15 | |
| |
|
 | |
Lysander Siegfried Returns.

Nombre de messages: 1526 Age: 95 Localisation: Surement dans une salle de ciné ou pas loin, et sur twitter aussi => http://twitter.com/dJpJl Date d'inscription: 06/01/2008
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mar 29 Juin - 11:21 | |
| Alors mon avatar, est un chef d'œuvre de l'art ...
BHa disons que je suis dans une période street fighter ...
Donc la c'est Guy , que je ne joue absolument pas ...
La signature, c'est pareille, c'est le truc PSN, mais un jour je changerai ... _________________ |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mar 20 Juil - 15:34 | |
| En avatar, une adorable gamine qui tient un jouet non moins sympathique.  En signature l'étrange, rare et méconnu Eureka de Nicolas Roeg. |
|
 | |
Little Wing vole de nuit (et c'est pas bien).

Nombre de messages: 2676 Age: 21 Localisation: Always lost in the sea Date d'inscription: 26/11/2006
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mar 20 Juil - 17:23 | |
| Rah elle est trop choupinette !!  Vive Bonnie  Elle m'a beaucoup fait pensé à Boo de monstres&co  _________________ "O Captain! My Captain! our fearful trip is done; The ship has weather'd every rack, the prize we sought is won; The port is near, the bells I hear, the people all exulting, While follow eyes the steady keel, the vessel grim and daring But O heart! heart! heart! O the bleeding drops of red, Where on the deck my Captain lies, Fallen cold and dead."
|
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mar 20 Juil - 18:32 | |
| Roh voui. En fait Pixar fait tout pour qu'on ai envie d'avoir des gosses depuis Monstres et cie (ou qu'on se construise notre petit robot domestique... ou adopte un petit rat bleu ou un poisson...). J'avoue que je veux bien avoir une petite Bonnie. Me manque plus que l'Anoryette pour ça et là ça devient plus dur. |
|
 | |
Isha Membre du fan club des chats roux.

Nombre de messages: 3942 Age: 23 Localisation: In Absentia. Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mar 20 Juil - 20:12 | |
| Bonnie _________________  |
|
 | |
fripouille Gros yeux globuleux inside.

Nombre de messages: 1184 Age: 22 Localisation: Chez Makou Date d'inscription: 23/06/2008
 | |
 | |

Nombre de messages: 3942 Age: 23 Localisation: In Absentia. Date d'inscription: 22/10/2006
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mer 21 Juil - 20:28 | |
| Pixar et Michael Bay s'associeront bientôt pour faire le film AWESOME ultime.
Rex le film. Avec Rex qui détruit tout et qui se tape plein de bonnasses. _________________  |
|
 | |

| |
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mer 21 Juil - 20:58 | |
|  Destructiiiiiion ! _________________  |
|
 | |

Nombre de messages: 1184 Age: 22 Localisation: Chez Makou Date d'inscription: 23/06/2008
 | Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Dim 25 Juil - 17:30 | |
| J'ai changé ma signature. Parce que les pandas, c'est bien, mais les marmottes, c'est mieux. (Gniih, j'avais pas vu mon rang  ) _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Dim 25 Juil - 18:00 | |
| Oui, j'ai changé les rangs en douce il y a peu.  J'avais juste fait celui de little wing et puis là hier, hop. Bourrinage de rang.  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Lun 26 Juil - 12:27 | |
| Mais du coup le rang de Mak ne va plus ! _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Lun 26 Juil - 13:11 | |
| Groumpf, il avait pas cet avatar encore hier... ça m'oblige a en rechercher un autre avec Fallout, ahlàlà... |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Lun 26 Juil - 13:14 | |
| Et hop, la référence à laquelle me faisait penser Fallout 3 c'est Philip.K.Dick. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mar 3 Aoû - 17:54 | |
| En signature, 2010 de Peter Hyams. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Dim 8 Aoû - 16:22 | |
| Et là, sonatine de Takeshi Kitano à l'honneur. |
|
 | |

| Sujet: Re: Nos avatars et signatures ? Mer 18 Aoû - 20:47 | |
| Avatar : un fanart de Zelda - Ocarina of time.  Signature : Les maîtres du temps (design de Moebius). Voilà. 
Dernière édition par Anorya le Mer 18 Aoû - 21:09, édité 1 fois |
|
 | |
| | Nos avatars et signatures ? | |
|