Images mouvementées

Forum pour rêveurs fans de cinéma...
 
AccueilPortailGalerieS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Le top des meilleurs films des années 2000

Aller en bas 
AuteurMessage
Bob Arctor
Peluche géante au poil mouillé.
Peluche géante au poil mouillé.
avatar

Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Dans un cendrier (ahahah, que je suis con)
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 12:12

Voilà tout est dans le titre...

Je connais déjà certaines réponses:

Sanjuro
1). 300
2). Black Mask 2
3). Bad Boys 2
4). M:I 2
5). Transformers 2
6). Godzilla Final War
7). Transformers
Cool. Deuce Bigelow: Gigolo malgré lui

Isha
1). Le nouveau monde
2). Southland Dicks, de Dick Kelly
3). Le nouveau monde
4). Bad Boys 2
5). Le nouveau monde
6). The Dix, de Dick Kelly
7). Le nouveau monde
Cool. 2012

Anorya
1). L'arrivée du train en gare de la Ciotat
2). Le voyage sur la lune
3). Naissance d'une nation
4). Intolérance
5). Le cuirassé Potemkine
6). Profession Reporter
7). Mesrine: L'instinct de mort et l'ennemi public numéro 1
Cool. Nuit et brouillard

Bob
1). Basic
2). Rollerball
3). La fin des emmerdes juridiques de McTiernan

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gizmo-inc.fr
Anorya
Effraie les filles since 1983.
Effraie les filles since 1983.
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 35
Localisation : Into the french capitale-euh !
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 12:27

Enfoiré ! :mrgreen:
Sauf que t'as pas mal faux pour certains.

Bob Arctor a écrit:


Anorya
1). L'arrivée du train en gare de la Ciotat
2). Le voyage sur la lune
3). Naissance d'une nation
4). Intolérance
5). Le cuirassé Potemkine
6). Profession Reporter
7). Mesrine: L'instinct de mort et l'ennemi public numéro 1
Cool. Nuit et brouillard

1/ Les frères lumières me gonflent.
2/ Méliès c'est bien. Cool
3/ Je ne supporte pas le racisme de Griffith. :mrgreen:
4/...Ni sa tentative de se racheter avec ce film. :mrgreen:
5/ Eisenstein, j'en ai jamais vu en entier, j'en suis fier. (authentique, j'ai vu que la scène du berceau en 4 ans de fac Cool )
6/ Obligé. Cool :mrgreen:
7/ Tu peux parler toi. Qui c'est qui avait adoré "300" lors de sa sortie ? sifflote :p)
Les goûts évoluent et si j'ai pas acheté Mesrine en dvd au contraire de Beowulf, c'est qu'il y a bien une raison. Very Happy Wink
8/ Meilleur documentaire avec "la bombe" de Watkins. Cool
Et Punishment park. Et la commune. Et...

Par contre la chine d'antonioni c'est un peu tout caca. Very Happy :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorya.deviantart.com/
Isha
Déjà acclimaté au sirop d'érable
Déjà acclimaté au sirop d'érable
avatar

Nombre de messages : 3966
Age : 30
Localisation : In Absentia.
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 12:32

Le Nouveau Monde en 1), oui. :mrgreen:

Southland Tales en 2)... Non. Y'a Les Fils de L'Homme avant. :hug:

Sinon c'est assez vrai.

Sanjuro a beaucoup de goûts, j'adhère !

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Schmillbick
Anorya
Effraie les filles since 1983.
Effraie les filles since 1983.
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 35
Localisation : Into the french capitale-euh !
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 12:41

Isha a écrit:
Non. Y'a Les Fils de L'Homme avant. :hug:


Ah ouais, ce film il le faut dans tout top qui se respecte. :pervers:

Bon, je vais réflechir à un vrai top des années 2000, ça va être dur... :hero:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorya.deviantart.com/
Isha
Déjà acclimaté au sirop d'érable
Déjà acclimaté au sirop d'érable
avatar

Nombre de messages : 3966
Age : 30
Localisation : In Absentia.
Date d'inscription : 22/10/2006

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 12:58

Ne pas oublier la Guerre Des Mondes et Wall-E aussi.

Ainsi que A.I.

Et la trilogie des anneaux.

Et Matrix 3 (sorry Bob. What a Face )

Et...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.last.fm/user/Schmillbick
Il Sorpasso
Comédie italienne.
Comédie italienne.
avatar

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 13:16

1. Mulholland Drive (D. Lynch)
2. Gerry (G. Van Sant)
3. Mysterious Skin (G. Araki)
4. There Will Be Blood (P. T. Anderson)
5. Lost in Translation (S. Coppola)
6. Match Point (W. Allen)
7. Zodiac (D. Fincher)
8. Uzak (N. B. Ceylan)
9. Le Voyage de Chihiro (H. Miyazaki)
10. La Guerre des Mondes (S. Spielberg)


Et la suite, dans le désordre :

- Le Nouveau Monde (T. Malick)
- Kill Bill (Q. Tarantino)
- Caché (M. Haneke)
- Changeling (C. Eastwood)
- Vicky Cristina Barcelona (W. Allen)
- Vincere (M. Bellocchio)
- Two Lovers (J. Gray)
- In the Mood For Love (Wong Kar Wai)
- INLAND EMPIRE (D. Lynch)
- Elephant (G. Van Sant)
- Boulevard de la Mort (Q. Tarantino)
- The Host (Bong Joon-Ho)
- Marie-Antoinette (Sofia Coppola)
- La Graine et le Mulet (A. Kechiche)
- Valse Avec Bachir (A. Folman)
- A History of Violence (D. Cronenberg)
- Coeurs (A. Resnais)
- The Mist (F. Darabont)
- The Descent (N. Marshall)


Dernière édition par Il Sorpasso le Sam 5 Déc - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinesebookie.canalblog.com/
Bob Arctor
Peluche géante au poil mouillé.
Peluche géante au poil mouillé.
avatar

Nombre de messages : 814
Age : 29
Localisation : Dans un cendrier (ahahah, que je suis con)
Date d'inscription : 25/10/2006

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 13:21

Nan mais personne a compris, le but c'est pas de mélanger la liste des meilleurs films des années 2000 avec la liste des pires. Comment vous voulez que je fasse un classement moi après.

Attention hein :modos:

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://gizmo-inc.fr
Lysander
Dragonchat pourpre.
Dragonchat pourpre.
avatar

Nombre de messages : 1621
Age : 101
Localisation : Surement dans une salle de ciné ou pas loin, et sur twitter aussi => http://twitter.com/dJpJl
Date d'inscription : 06/01/2008

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Sam 5 Déc - 16:09

Ha ba c'est malin perso, j'ai rien compris au classement, non mais il y a trop de classement de toute facon, je boycotterai celui la (et les autres ... )

lol! afro

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Il Sorpasso
Comédie italienne.
Comédie italienne.
avatar

Nombre de messages : 642
Age : 27
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 13/02/2009

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Dim 6 Déc - 17:55

Petite révision :

1. Mulholland Drive (D. Lynch)
2. Gerry (G. Van Sant)
3. Ten (A. Kiarostami)
4. Mysterious Skin (G. Araki)
5. Zodiac (D. Fincher)
6. Match Point (W. Allen)
7. Lost in Translation (S. Coppola)
8. La Guerre des Mondes (S. Spielberg)
9. There Will Be Blood (P. T. Anderson)
10. Uzak (N. B. Ceylan)

Coups de coeur (parce que ça me ferait mal de ne pas les voir figurer dans cette liste) : Le Voyage de Chihiro (H. Miyazaki) + INLAND EMPIRE (D. Lynch)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chinesebookie.canalblog.com/
Sanju(toto)ro
Labrador du ciel.
avatar

Nombre de messages : 61
Age : 35
Localisation : Squirrel !!!
Date d'inscription : 03/08/2009

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Lun 7 Déc - 17:26

'Flure de Bob, c'est pas moi qui ait dit: "300, c'est orgasmique", hein ?:p)

Sinon, mis à part le papier peint sous tranxène de Zack Snyder, j'apprécie (et je l'assume avec fierté !^^) tous les films que tu as mentionné dans ta (fausse) liste !
...Mais de la à en faire mon top de la décennie, faut pas pousser quand même !

Ma vraie liste des meilleurs films des années 2000:
(cet alcoolo de Bob à oublié de mentionner le nombre de films a citer dans sa liste... Bon, pour l'instant, je vais me limiter à 10)

-Wall-E de Andrew Stanton
-Time and tide de Tsui Hark
-The host de Bong Joon-Ho
-Shaun of the dead de Edgar Wright
-Trilogie Spider-Man de Sam Raimi
-Le voyage de Chihiro de Hayao Miyazaki
-A.I Intelligence artificielle de Steven Spielberg
-Mind Game de Masaaki Yuasa
-Blade 2 de Guillermo del Toro
-Millenium actress de Satoshi Kon

(argh, c'est vachement dur de n'en garder que 10 confused )

Et voici, en exclusivité, la vraie liste de Bob:

-300
-Ultimate Game
-L'abominable vérité
-Beowulf et Grendel (a ne pas confondre avec le Zemeckis)
-Le fantôme de l'opéra (de Joel Schumacher)
-Tideland
-Ma femme s'appelle Maurice
-Crank 2
-Pirates des caraïbes 2
-The Political Prosecutions of Karl Rove (le docu choc de McT :mrgreen:)

Et, pour finir, le top du Bibliothécaire:

-La nuit nous appartient
-The Yards
-Les infiltrés
...
-Le parrain
-Le parrain 2
-Le parrain 3
-Les affranchis
-Casino
-Le grand pardon
-Le grand pardon 2

Voila
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anorya
Effraie les filles since 1983.
Effraie les filles since 1983.
avatar

Nombre de messages : 9077
Age : 35
Localisation : Into the french capitale-euh !
Date d'inscription : 21/10/2006

MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   Mar 13 Juil - 16:37

Sanju(toto)ro a écrit:
'Flure de Bob, c'est pas moi qui ait dit: "300, c'est orgasmique", hein ?:p)


Et n'oublions pas pour Avatar son fabuleux "Bon ben j'y vais pas, c'est de la mErde". :p)

Bon sinon on est en 2010 donc pour dresser un top des meilleurs films des années 2000, ben au pif, perso je dirais...



....


1. Le nouveau Monde.
2. There will be Blood.
3. Zodiac.
4. Wall-e.

Pour les 4 premiers, je pense qu'on peut clairement sans se tromper les considérer comme des chefs d'oeuvre mais c'est que mon opinion perso. Surprised
Ce qui suit par contre frôle le chef d'oeuvre, flirte avec les étoiles constamment pour moi :

5. Ratatouille / Les indestructibles / Le monde de Nemo / Monstres et cie. (parce qu'impossible de se décider perso et que tous les Pixar où presque devraient se retrouver dans ce top. Donc quitte à tricher, autant les mettre en ex-aequo, et toc :mrgreen: )
6. No country for old men / A serious man (le Coen le plus noir avec le plus absurde et jouissif de la décennie ? Je veux !)
7. Match Point (où comment Woody dont je n'espérais plus que de petits films sympatoche me fila une grosse claque).
8. Les fils de l'homme.
9. Miami Vice / La mort dans la peau.
10. A History of Violence. Cool



Et puis pas mal qui sont pas loin juste derrière mais après je m'arrête plus donc... Le labyrinthe de Pan, The Host, Le Prestige et j'en passe...


A part : L'arrivée en gare de la Ciotat, remixé par Bob Arctor, jeune cinéaste qui a des cojones. Cool :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://anorya.deviantart.com/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le top des meilleurs films des années 2000   

Revenir en haut Aller en bas
 
Le top des meilleurs films des années 2000
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les 250 meilleurs films de tous les temps selon IMDB
» [japon] Top 10 des meilleurs films d’animation de tous les temps
» Les 250 meilleurs films de l’histoire réunis dans une vidéo de 2 minutes 30
» question à Cirroco Clone's ( films des années 30 )
» Les 20 meilleurs livres de l'année, du magazine Lire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Images mouvementées :: Le Cinéma du forum !-
Sauter vers: